Données et déroulement
Event : Samedi 7.09.2024
Clôture des inscriptions : 17 août 2024
Attribution des dossards : Vendredi 6.09.2024 de 17 à 19.30h et Samedi 07.09.2024 de 7 à 9h
Départ : Samedi 07.09.2024 de 7 à 19h
Déroulement :
Il n’y aura pas d’envoi des cartes de départ. Les participants recevront leurs envelopes de départ avec tous les utils de départ comme carte de départ, numéro de départ, numéro de casque etc. quand ils se présenteront à leur point de départ. Si désiré, une confirmation d’inscription peut être demander par courrier électronique auprès de l’administration.
Après vous être identifié, vous recevrez sur le lieu de départ tous
les accessoires de départ tels que le dossard, la carte de départ, le billet de ferry, les bandes de ravitaillement. Sur le lieu de départ, vous recevrez également des informations importantes sur le petit-déjeuner, les possibilités de parking et les installations sanitaires.
Après avoir récupéré vos documents de départ, vous n’avez plus besoin de vous rendre au poste pour les faire tamponner, vous pouvez directement partir sur le parcours. Ce n’est qu’à la fin que vous reviendrez au lieu de départ pour récupérer votre médaille bien méritée. Avant de prendre le départ, informez-vous sur notre fichier GPX (qui sera disponible ici à partir juste avant l’événement) pour savoir comment vous rendre sur le parcours depuis votre hébergement.
Bande-annonce 2025 : Samedi, 13.9.2025